Forum du Paradoxe sur Aerafal


    Drop et Relique

    Partagez
    avatar
    Surin
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

    Messages : 380
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Age : 23
    Localisation : Elsass

    Drop et Relique

    Message  Surin le Sam 27 Sep - 23:02

    Donjon & Drop :




    Chaque joueur pourra lister autant d’item qu’il le souhaite sur ce topic : cliquez ici
    Une fois cela fait, nous commencerons par farmer le donjon le plus bas niveau où un item est demandé, et tant que tous les items ne seront pas tombés, nous continuerons le donjon. Dès que tous les objets demandés par tous les joueurs seront tombés, nous passerons au donjon suivant.

    Pour les items épiques, il y aura une limitation d'une seule demande par personne (pas par personnage). Si lorsque tous les items du donjon souhaités sont tombés, mais pas l’item épique, nous passerons aussi au donjon suivant. (Il faudra donc soit attendre une seconde tournée, soit farmer hors des séances les derniers jetons manquants).

    Lorsqu’un item demandé par un joueur tombe, il doit être donné au chef du groupe de farming, qui retransmettra l’item au joueur l’ayant demandé. Si vous droppez des items qui ne sont requis par aucun des autres membres, vous pourrez les garder, à l’exception des items concernés par la règle directement en dessous.

    Les items épiques OU les items dont la revente est supérieur à 5M de kamas seront affiliés à la guilde, et il sera dont interdit de revendre ces objets, lorsque vous n'en aurez plus l'utilité il faudra les remettre à un gradé Comploteur minimum.

    Enfin, concernant les joueurs encore en période d’essai dans la guilde, nous prendrons aussi leur drop, mais ces drops resteront sous clef dans le coffre le temps de la période d’essai, si le joueur est accepté, le drop sera transmis aux joueurs qui les requéraient, si le joueur est refusé, son drop lui sera redonné avant son bannissement de la guilde. Il est aussi interdit à un joueur en essai, de demander un item sur le topic approprié.

    Attention, ces règles ne s'appliquent que sur les donjons réalisés dans le cadre du farm des objets. Si vous droppez en hors guilde, sachez que l'on ne vous oblige pas à nous donner ce drop, cela dit nous vous le recommandons.
    Évidement, les items que vous avez achetés avec vos propres Kamas ne seront pas revendiqués par la guilde (rien ne vous empêche d'en faire don si le cœur vous en dit).




    Relique :



    Pour l'obtention de relique, il y aura un système différent de celui des autres objets, ce sera avec une base de volontariat.
    Afin d'entrer dans la liste d'attente des joueurs demandant une relique il vous faudra quelques conditions :
    - Être gradé Héraut au minimum
    - Avoir 25% des points totals de la relique

    Les points d'une relique (pdr) seront défini par son niveau*100, par exemple, les bottes Harry, lvl 140, son niveau total sera de 14 000 points.

    Il vous faudra donc avoir 3500 points de relique afin de pouvoir la demander.
    Pour gagner des points, chaque fragment donné à la guilde vous fera gagner l'équivalent du niveau de la relique (exemple : je donne fragment gelano qui est lvl 70, je gagne 70 pdr), pour faire don de vos fragments, il faudra obligatoirement passer par un gradé Comploteur minimum.
    Une fois un fragment donné, il sera impossible de le redemander, le don est définitif.

    L'attribution des reliques se fera en priorité aux personnes ayant le plus de pdr dans la liste, toutefois si une personne possédant déjà une relique est en tête de liste, nous privilégierions une personne n'ayant pas encore de relique.
    Lorsque vous faites l'acquisition d'une nouvelle relique, vos pdr seront remis à 0.

    Afin de changer de relique, il vous faudra donc à nouveau 25% des points totaux de la nouvelle relique que vous voulez. La nouvelle relique vous sera ensuite remise contre votre ancienne relique.

    Attention, les reliques seront affiliés à la guilde, toute revente sera totalement interdite sans l'accord du Conseil, tout échange de relique entre guildeux devra obligatoirement passer par le Conseil.

    Si des fragments d’une relique sont réunis en petite quantité, et que personne ne souhaite cette relique, le Conseil aura le pouvoir de prendre ces fragments et de les vendre afin de les remplacer par des fragments de relique intéressant une personne. Si des bénéfices sont tirés par cette revente, ils devront aller obligatoirement aller dans la banque de guilde.

    Les fragments seront stockés dans des coffres où seuls les gradés supérieurs ou égaux à Bras Gauche auront accès.
    avatar
    MisterJA
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Réunion

    Re: Drop et Relique

    Message  MisterJA le Dim 28 Sep - 17:09

    Lu et mal au crane.

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 18:16