Forum du Paradoxe sur Aerafal


    /!\ Alerte grande gueule /!\ [Accepté]

    Partagez
    avatar
    Valen Mortemain
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 18
    Localisation : Paris

    /! Alerte grande gueule /! [Accepté]

    Message  Valen Mortemain le Mar 30 Déc - 12:29

    Bonjour, bonsoir, salut, bonne journée, blabla, bliblou, et en bref salut à vous, je viens ici à vous en ce j-...Ouais non j'arrête.

    Moi

    M'enfin bref, je me présente on me connaît sous différents noms mais les plus connus sont Endarin Telakor, Silk Mortemain, et Valen Mortemain (autrefois appelée Bang Bang Bang Bang...You don't want to know why), je suis un jeune imbécile de quinze ans qui parle beaucoup, voire trop, et qui a un style assez particulier, qui peut parfois prêter à confusion, malheureusement, je suis ce que l'on peut appeler une "Grande gueule".
    Je suis un grand fan de jeux vidéos, que ce soit le côté création, test, ou juste simplement y jouer, et plus particulièrement de jeux de stratégie, comme Wakfu, mon expérience sur Wakfu est vieille...J'avais 7-8 ans quand j'ai commencé, je suis là depuis la toute première version de Wakfu, aussi appelée V.0 ou V 0.001, ou encore bêta fermée de Wakfu. Niveau expérience sur d'autres jeux, je vais pas faire une liste, et je vais pas citer d'MMORPG mais je peux en citer quelques-uns que j'ai fait, et refait, des tas de fois, la série des Fire Emblem, sur Gameboy Advance, et les Baldur's Gate 1 et 2, sur PC, bien sûr il y en a bien bien d'autres, mais ceux-là sont ceux que j'ai le plus  refait.
    Je suis aussi un grand fan de bouquins (J'ai beaucoup de temps libre, oui) et plus particulièrement de Science-Fiction et d'Heroic Fantasy. Mes deux écrivains préférés étant David Eddings en Heroic Fantasy, et Lois McMaster Bujold en Science-Fiction.
    Je regarde aussi énormément d'animes, et je lis pas mal de BDs, en tous genres.
    Je fais notamment partie de l'espèce rare des "rôlistes", oui, ces gens un peu tarés, peu nombreux, qui s'imaginent des choses on sait pas trop comment, et qui passent leur temps à écrire entre parenthèses sans qu'on sache trop pourquoi, et ce depuis...Depuis toujours en fait, mon père était rôliste, mes frères et soeurs sont rôlistes...Mon biberon était rôliste, mon landeau était rôliste...Euh, je m'écarte là. Bref, j'ai quelques projets en cours, niveau roleplay, notamment un très important qui a un rapport avec ces "Mortemain".

    Maintenant, assez pour les explications inutiles détails à propos de moi, autant en venir à mes personnages, et à la raison qui m'amène ici.

    Mes personnages

    Je dispose de cinq personnages, pour un seul compte, tous plus ou moins montés, mais je n'ai qu'un stuff à partager entre les cinq pour l'instant...Ouais je sais, ouais, c'est ridicule.

    1) Le personnage avec lequel je souhaite vous rejoindre, Valen Mortemain, une roublarde brâkmarienne tri-élément de niveau 144, disposant de mon unique stuff, un mélange bizarre impliquant des Bottes Harry non-liées, un Tutu, un Heaume DC, un Tankô de l'Empeleul, une Bague de l'Empeleul, et divers autres objets plus ou moins bons.
    2) Endarin Telakor, un Osamodas amaknéen de niveau 132, guildé dans la Main Rouge, mais je ne le joue quasiment plus (je suis passé dessus trois fois en trois semaines).
    3) Oth Aupsy, un Xélor brâkmarien Tri-Élément de niveau 107, guildé dans la Main Rouge, mais je ne le joue plus (je suis passé une fois dessus en trois semaines).
    4) Venezio Mortemain, dit Venezio Mortadelle, un écaflip brâkmarien Terre-Feu de niveau 77, guildé dans le Clan Mortemain.
    5) Silk Mortemain, un Sram brâkmarien Air-Feu de niveau 54 (mais je vais le rush bientôt du coup il devrait être rapidement 130+), non-guildé pour l'instant, je sais pas encore si je vais le mettre dans une de mes deux guildes de "projet RP" ou pas.

    Je suppose qu'en suivant un ordre logique uniquement pour moi-même, viennent ensuite mon parcours et mes raisons de rejoindre la guilde.

    Mes anciennes guildes

    Les Bananas Pirates (Chef : Isho) : Je me suis engueulé avec le chef Isho, et sur le fait qu'on m'avait demandé d'aller chercher 1000 grains de blé et 1000 grains d'orge en tant que "bizutage".
    Derlyrium's (Chef : Derly) : J'ai quitté avec d'autres membres parce qu'on a appris des trucs qu'on aurait pas dû apprendre sur notre chef.
    Aiedail (Chef : Eri-sama, à l'époque) : J'ai suivi mon chef vers Mythe.
    Mythe (Chef : Well/Vadum) : J'ai appris des trucs que j'aurais pas dû apprendre.
    La Première Heure (Chef : Lagotar) : J'ai réalisé que mon chef était un connard sans nom.
    Marshmallow (Chef : Eri-sama, à l'époque) : J'ai arrêté de jouer un moment.
    La Main Rouge (Chef : Sam Plomb) : La guilde est morte. Toutes les personnes avec qui je jouais autrefois sont soit inactives, soit ont quitté la guilde.

    Il y en a eu d'autres, mais ça a généralement duré qu'un soir, piske je suis tombé sur des gens qui aimaient pas ma façon de tout le temps, tout le temps, tout le temps, parler, déconner, rire, etc.

    Pourquoi est-ce que je souhaite rejoindre Paradoxe, et comment l'ai-je connue ?

    Il y a trois raisons à ce que ce soit Paradoxe, et pas une autre, même si, en apprenant que le recrutement était fermé, j'ai failli me reporter sur une autre.

    1) Vous possédez un dénommé Darkypsy, aussi connu sous le nom d'Och Patate, ou Léo Miso Mortemain, personne que j'adore et avec laquelle je pense pouvoir dire jouer pas mal.
    2) Vous possédez un trio de membres de la Main Rouge que je ne connais pas depuis longtemps, je suis revenu sur Wakfu qu'une semaine avant leur départ de la Main Rouge, mais que j'apprécie beaucoup, c'est eux qui m'ont parlé de Paradoxe, et du fait qu'ils allaient partir vers vous, à l'époque j'avais oublié que Darky était de Paradoxe.
    3) J'ai fait un donjon Srambad avec plusieurs de vos membres récemment, et même si j'ai pas compris la moitié des private jokes, c'était vraiment sympa.

    Mes horaires de jeu

    Mes horaires varient beaucoup, mais je me co toujours 6 à 8 heures par jour, et quasiment toute la journée le week-end, ça varie beaucoup pour diverses raisons, notamment le fait que je suis souvent atteint de maladies inexpliquées, qui ne sont jamais très graves, mais assez handicapantes pour m'obliger à rester chez moi.

    PvP et Agressions

    Soyons clair dès le début, j'aime la stratégie, et donc, je HAIS le PvP 1v1. La seule raison pour laquelle je lancerais une agression, serait en représailles, et encore, mon personnage principal est spé PvM, donc j'hésiterais même à le faire en représailles.

    Qu'est-ce que je pense apporter à la guilde ?

    A vrai dire...A part de l'ambiance, j'ai un peu de mal. Je suis pas le plus riche des bonhommes, et j'aime bien avancer dans mon stuff, et découvrir du nouveau contenu, mais j'aime bien le faire à mon rythme. J'adore créer des évènements, parler, déconner, et participer à des donjons, voire en organiser à tout moment, mais ce que je peux apporter...C'est difficile comme question. A vous de voir si ce que j'ai dit vous va ou pas. Là je dois avouer que je sèche un peu.

    Qu'est-ce que j'attends d'une guilde ?

    1) Convivialité
    2) Déconnade
    3) Entraide
    4) Activité

    Je vois pas comment le dire autrement.

    Est-ce que j'aime le nougat, hein ?

    J'adoooore le nougat, mais j'ai de légers problèmes qui font que je dois me limiter au nougat mou pour éviter de souffrir le martyre, voir me péter une dent, tant qu'il est mou, j'adore le nougat, quel que soit son type.

    Je suis sûr d'avoir oublié 15 000 choses, mais mon cerveau est trop lent pour me rappeler tout seul ce que j'ai oublié.

    PS : Pas de partie RP, c'est normal, je suis pas fan de faire des backgrounds rédigés pour un seul personnage, mais si vous voulez je peux vous résumer l'histoire de ma roublarde assez rapidement :

    Roublarde d'un vieux clan brâkmarien, exilée à Saharach pour avoir offensé le chef de clan, récemment revenue sur le Monde des Douze, spécialisée dans la chasse de monstres et la survie en milieu sauvage.
    avatar
    monsieur-lointain
    Gladiamort

    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 87
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Re: /!\ Alerte grande gueule /!\ [Accepté]

    Message  monsieur-lointain le Mar 30 Déc - 13:06

    Je, que, quoi, non, mais si, impossible, j'y crois pas comment ça se fait, ça existe encore, c'est en voie de disparition, c'est une blague... Ah oui j'me disait, ça ne peut pas être une vrai candidature... On dirait que la personne à lu ce qu'on voulait voir dans une candidature et y a passer du temps.
    Hein ? Attendez...
    *la main sur l'oreille*
    On me dit qu'on est en direct et que... Oh mais si c'est vraiment une vrai candidature !

    Voilà POUR

    PS (fallait que je mette l'arc qlq part):

    .... / )
    ... /. l
    .. /.. l
    . / .. l
    (------>
    . \ .. l
    .. \.. l
    ... \. l
    .... \ )


    Dernière édition par monsieur-lointain le Mar 30 Déc - 13:49, édité 7 fois


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Toujours plus loin, toujours plus crâ
    Toujours plus bete, toujours plus iop
    Wink

    M'sieur Lointain l'Ancêtre et le plus vieux des Crâs tairre

    Actuel Chef-Logicien du PARADOXE
    avatar
    Psylo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 22
    Localisation : Limoges

    Re: /!\ Alerte grande gueule /!\ [Accepté]

    Message  Psylo le Mar 30 Déc - 13:30

    Pavé César !

    Non sérieusement y a rien à redire sur ta candidature, c'est Parfait (un peu trOp parfait même, serais tU un extRaterrestre tout droit venu du krosmoz? Suspect ).
    De plus Je me souviens de toi en srambad tu sembles être une personne très sympathique Smile .
    avatar
    moripo
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille

    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Re: /!\ Alerte grande gueule /!\ [Accepté]

    Message  moripo le Mar 30 Déc - 17:30

    Candidature parfaite.
    avatar
    DarkyPsy
    La plume légendaire

    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 21
    Localisation : Sur ses cours... ;_;

    Re: /!\ Alerte grande gueule /!\ [Accepté]

    Message  DarkyPsy le Mar 30 Déc - 17:34

    Je suis cité! Je suis decouveeeert!
    Du coup, rien a redire, si ce n'est : T'ES UN PSYCHOPATHE A AUTANT ECRIRE!

    Coordialement~
    POUR


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Les mycoses reviendront au pouvoir!
    Psaro, consommateur de Toady
    L'Ombre champi.
    avatar
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis

    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Re: /!\ Alerte grande gueule /!\ [Accepté]

    Message  Sacred' le Mer 31 Déc - 12:15

    Coucou toi ! Bah écoute j'ai rien a redire de cette candid, hormis que je suis pas cité dedans Sad (Joke)
    En tout cas si tout le monde ferait comme toi, on aurait de la misère a dire contre^^
    Oh wait ! Tu etais dans Marshmallow ?? Un keupaing !!! Very Happy

    Pour !

    Contenu sponsorisé

    Re: /!\ Alerte grande gueule /!\ [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 18:20