Forum du Paradoxe sur Aerafal


    A l'attention des candidateurs !

    Partagez
    avatar
    monsieur-lointain
    Gladiamort

    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 87
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    A l'attention des candidateurs !

    Message  monsieur-lointain le Mer 11 Mar - 16:52

       Cher futur (ou pas) candidateur,
    Tu cherches à rejoindre Paradoxe ?! Cette guilde de FOU
    Laisse moi t'expliquer deux-trois p'tits trucs avant.

        Depuis la fin des vacances de l'été dernier de nombreux départs ont eu lieu dans la guilde, et notamment chez les anciens et hauts gradés de la guilde (ben oui si c'est les p'tits nouveaux c'est pas drôle bien entendu !), et pour divers raisons (la principale reste tout de même un dégoût du jeu).
    Ainsi c'est moi, M'sieur Lointain, qui ai accepté de reprendre la guilde, afin qu'elle ne soit pas dissoute ou oubliée à tout jamais, afin de relancer cette guilde.
    Et tout a commencé par retrouver une ossature de départ, ce que, avec l'aide de mes comploteurs, nous nous sommes efforcés de faire en cherchant de possibles membres actifs et motivés, et à qui un peu de difficultés ne faisait pas peur.
        Aujourd'hui nous avons réussi à faire tout cela.
    La guilde est repartie, nous arrivons à atteindre les 9000pdg/semaine et nous nous lançons dans l'avancée de notre Hm. Néanmoins nous cherchons toujours des personnes actives en plus, dans le but de dynamiser notre activité, car on en veut plus toujours plus !
        Alors si tu es là car tu recherches une guilde simplement pour des p'tits bonus et dire "bonjour"/progresser dans ton coin/dire "a+", et qu'une guilde avec des membres non pas nombreux mais de qualités te fais peur nous te conseillons de passer ton chemin, mais tu rates sûrement quelque chose.
        En revanche si tu as envie de faire partie de la vie de guilde, que tu es motivé, que tu recherches de l’ENTRAIDE (quel joli mot), et que tu veux faire parti de ce groupe de personnes qui recherchent avant tout une bonne entente, alors je t'invite à continuer cette lecture et à la fin candidater pour venir chez nous.


      Attention nous ne cherchons pas le nombre de membres mais bien la qualité. Alors nous resterons exigeants sur la candidature, que tu sois niveau 170 full stuff ou 150 avec les poches remplies de kamas (bien entendu on accepte les pot-de-vin, mais ce n'est pas dit que cela y change quelque chose). Si elle ne nous convient pas nous le diront clairement. Essaie donc de faire une candidature la plus réussie possible du premier coup.


    Les conditions que nous demandons:
    - Un niveau 150 minimum (néanmoins nous sommes tous de niveau 160 et plus pour la plupart, si tu es en dessous il faut se sentir à pouvoir rattraper un possible un retard).
    Un niveau inférieur peut être accepté en cas de bonne candidature et/ou avec des métiers montés à haut niveau


    - Ne pas être de nation bontarienne, et ce pour une simple raison RP. Si c'est ton cas, il faudra être prêt à changer une fois que ta période d'essai sera terminée et ton entrée validée.

    - Être actif et sympathique.

    - Savoir faire des blagues pourries

    Peut-être que tu ne sais pas quoi mettre dans ta candidature ? Voici un peu d'aide:

    - Une rapide présentation IRL

    - Une présentation de ton (tes) personnage(s). Laisse libre court à votre imagination, un petit quelque chose RP (pas bien long hein !) rendra tout ça plus agréable, bien que non obligatoire,et tu marqueras des points ! Du moins plus qu'avec un "Iop terre/feu lvl 154".
    (Tu peux y mettre quelques screens si tu le souhaites, la aussi ce n'est pas obligatoire si les renseignements sont bien détaillés)

    - Le nom de tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittés etc.

    - Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

    -Qu'est-ce que tu attends de la guilde et que penses-tu y apporter ?
    (en clair vends-toi :p mais pas ton corps )

    - Et enfin la dernière question, qui nous permettra de voir si tu es passé par là: Est-ce que tu aimes le nougat ?

        Pense à mettre un peu de folie dans ta candidatures, sinon ça va être très chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*biiiiiiiip*, et aère bien tout ça que ce soit lisible !!

    Vas, ce n'est qu'un tout petit mauvais moment à passer pour accéder au Paradisdoxe !

    bounce
    bounce Bon courage et à très vite ! bounce
    bounce


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Toujours plus loin, toujours plus crâ
    Toujours plus bete, toujours plus iop
    Wink

    M'sieur Lointain l'Ancêtre et le plus vieux des Crâs tairre

    Actuel Chef-Logicien du PARADOXE

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 18:14