Forum du Paradoxe sur Aerafal

Itdown

Partagez

Itdown
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Itdown

Message  Itdown le Mer 25 Mar - 16:49

Tout ceci commença quand je mis le doigt dans le nez de ma soeur, Moi et mes amis Michels " Ceux qui sont dans ma tête :3 "

(Michel n1 ajouta : J'aime quand ça claque..*o*)

- Cette perilleuse aventure commence dans un monde extraordinaire remplis de cochons d'indes avec de magnifique double mentons ! ( sans parler des carottes lasers qui valdinguais dans le ciel )

Bref!

IG

- Pseudo: Itdown ( vous pouvez ajouter le tout puissant )
    -Classe: Eliatrope lvl 144 aux pamplemousses volumineux
    - Il est des chose a préciser que je suis un ancien joueur! Je cherche avant tout, bonne humeur et déconnade au rendez-vous!

IRL

Prénom : Mathieu [ Dit le transsexuelle péjoratif consanguin et collaborateur ]

âge : 54ans et chômeur ( j'adore les petits n'enfants ) non en fait j'ai que 19 ans Sad

Passion: Passion : Les Lipatatornes, Les cochons d'indes à doubles mentons, Mes pamplemousses volumineux [ *^* Owii ] ah et euh aussi les carottes lasers, très important

Rêve : Mes rêves.. *troll* je rêve souvent de courir après des licornes bleu et rose dans un monde comme celui du Nyan Cat 8D
    Notamment changer les réforme social, tuer des juifs ( a coup de carottes lasers biensure... ) enfin ce genre de passe temps normal quoi...

Sexe et orientation sexuelle : Les Papas Ours MAGUEULE ! et les réformes sociales, oui pourquoi pas?

Autre info : Eumh... '^' J'suis une tulipe donc j'ai un joli pistil bien en fleur, ah et j'adore balancer des carottes lasers sur les gens

Motivation pour intégrer Paradoxe: Je suis un violeur donc concrètement j'suis un malade donc ... hein quoi sa n'a aucun rapport? mhhh je sais, j'adore m'enfoncer des carr... hein quoi non plus? bah on va dire que j'aspire la joie de vivre, que j'aime pas les embrouille et que je suis quelqu'un qui aide et qui déconne!

Mots de fin : Vomis de Chat, Cacahuète et des carottes lasers partouuuuuuuut!! Mwawawawaahaaa!! cheers
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie

Re: Itdown

Message  Leonak le Mer 25 Mar - 17:04

Bon alors, candidature longue pour ne rien dire, le fait de dire des conneries oui, mais tu en as perdu l'essentiel, c'est-à-dire un minimum de description de ton personnage.
    Voici ce qu'on a concrètement appris : Mathieu, 19 ans, joue un Eliotrope de niveau 144.

Pour moi ce sera contre tant que tu n'auras pas fait une véritable candidature, désolé. (Starlight aussi donne un contre pour les mêmes raisons.)
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers

Message  Cajole le Mer 25 Mar - 17:11

Comme Leonak, je pense qu'il y a un temps pour la déconnade et un temps pour le sérieux. Une candidature sert à mieux cerner une personne, chose que nous pouvons difficilement faire avec les info que tu nous files (ou du moins si, mais c'est pas très glorifiant pour toi).

Et puis entre nous, j'ai rien contre le second degré et les blagues pourries, mais les délires de violeur/trans'/schizo, ça va bien deux secondes. Vraiment.

Je plussoie donc encore une fois Leonak ; je suis contre tant que tu ne nous auras pas donné un truc un peu plus sérieux.
    monsieur-lointain
    Gladiamort

Message  monsieur-lointain le Mer 25 Mar - 17:34

http://paradoxe.skyforum.net/t557-itdown-le-retour-seconde-partie-pour-plus-d-info Candidature revue en rajoutant des éléments. Je laisse celle-ci visible pour que l'on voit le premier jet :p

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Toujours plus loin, toujours plus crâ
    Toujours plus bete, toujours plus iop
    Wink

M'sieur Lointain l'Ancêtre et le plus vieux des Crâs tairre

Actuel Chef-Logicien du PARADOXE

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 18:25