Forum du Paradoxe sur Aerafal

Un Bylbou trop chou :3 ( candidature )

Partagez
    Bylbou trop chou :3
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Un Bylbou trop chou :3 ( candidature )

Message  Bylbou trop chou :3 le Ven 10 Avr - 18:42

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
    Tout d'abord je tiens à signaler que se n'est pas une étape ennuyeuse, énervante, chiante et tout ce qui s'en suit. En effet j'aime bien me présenter et faire une mini histoire sur moi :3 Bref sa commence déjà à rédiger, quel boulet ...

Tout d'abord, je me présente dans ma vie de tout les jours :

Je m'appelle Hans, et belle et bien frankreich und nicht deutsch ;3 J'ai 17 ans ( si je sais bien compter ), et me prépare à aller en fac d'art pendant 5 ans.
    Pour mes hobbies, j'adore le sport, en particulier le football où mon équipe m'appelle le bûcheron, le barbare, Puyol et tout ce qui s'en suit ( tais-toi arrêtes de tout raconter ). J'aime bien ce qui touche au crayon de bois, comme le dessin, mais je préfère écrire des paroles ou des histoires de toutes sortes. Je pratique la guitare et d'autres instruments, et mon style de musique est tout ce qui touche au rock.

"Bon tu m'enquiquine avec ta vie, passes donc à la partie qui m’intéresse, parle-nous de ton perso Va de diousse !"

Oui monsieur, pardon monsieur, excusez-moi monsieur ...

Ils se réveillèrent dans un lieu inconnu. Sombre, humide et poussiéreux. La salle comportait quatre vitres de couleur rougies. Les murs étaient faits de pierre, moisi à quelques endroits. La pierre était grise, semées de taches noires par-ci par-là.
    Ils n'étaient que deux. Deux face à l’obscurité. Deux face dans la pénombre. Deux dans le " Royaume de l'Ombre " ... Les créatures surgissaient de nul part, ils étaient pris au piège. Aucune issue, à part peut-être le moyen de gagner le combat fasse à ces monstres.
    - "Je crois que ça va être notre dernier combat, petit frère."
    - "Je crois aussi. Accordes-moi une dernière faveur."
    - "Laquelle ? "
    - "Croisons le fer, une dernière fois, comme au début de nos combats d’entraînement ..."
    Ils levèrent leur arme, le premier leva sa faux, l'autre son épée ornée d'un pistolet noir à son manche. Le choc de leur arme respective sonna le début du combat interminable contre l'horreur de présentant devant eux...

Et oui, Vodka ( qui est un membre actuel de votre guilde ) et moi sommes ensemble depuis le début, et ne nous sommes jamais séparés, mise à part quelques pauses du jeu.

Mon personnage principal s'appelle Bylbou. C'est une petite roublarde aimant jouer avec son artillerie et donc de combattre à distance, mais aime sortir ses lames de temps en temps, voulant goûter au goût du sang et des membres déchiquetés ...
    Elle est de niveau 138, avec une panoplie de l'empeuleul et un casque et bottes dragon cochon. Au lieu d'énumérer mon inventaire, allons y faire un petit tour ;3

Pour ce qui est de mes caractéristiques, je sais plus trop comment je m'y suis pris en fait alors ... Voilà .-.

Pour ce qui est des sorts, il n'y a pas forcement de surprise :p

Nous arrivons à ma partie favorite ! Les fameux métiers ! :3 Bon par contre je dois avouer que ... Ben comment dire ... La majorité de mes métiers sont sur un autre compte, qui a par exemple ébéniste 100 ... Mais je j'augmenterai tout mes métiers, et j'adore les métiers de récolte, alors j'ai recommencé à xp mes métiers, alors il n'y a pas de soucis ! Very Happy Voici un petit aperçu de ceux-là :

Pour ce qui est des différentes guildes fréquentées :
    - Avec Vodka, nous étions tout deux dans La Dreamteam. A l'époque, c'était une excellente guilde : Super bonne ambiance, bonne humeur, rire, soutien en continu, entraide toujours présente etc ... Malheureusement, quand nous sommes revenus, celle-ci est devenue une guilde de farm, les membres s'engueulaient pour un item, et on nous a tout deux faire un coup par derrière. bref, nous sommes partis.

- Je suis aussi allé dans la Reapers Army, qui était soit disant être la meilleure guilde d'Amakna il y a un peu près un an si je me souviens bien, mais que du farm, alors je suis parti.

- Sur Dathura, j'ai aussi participé à la guilde Proton, qui était une guilde très familiale. Je suis monté en grade jusqu'à devenir bras droit, par vote des membres de la guilde. J'ai fait une pause de 2 semaines pour des examens, et quand je suis revenu, la guilde était dissoute.

Il y a 2 jours, je reviens sur le jeu, et Vodka me dit qu'il se trouve dans une guilde qui correspond à nos critères de recherche, c'est à dire une guilde qui s'entraide, qui ne se prend pas la tête et en plus de ça la bonne ambiance. Tout ce que l'on aime quoi.

Je pense que c'est bon, je suis par sûr, mais je pense que ça ira x). Bon ben ... Recrutez-moi ? Very Happy xD

Le nougat ? Ca dépend, j'aime bien quand il est enrobé de chocolat aux noisettes, j'adore même :3

Bon jeu à vous tous ! Smile
    monsieur-lointain
    Gladiamort

Re: Un Bylbou trop chou :3 ( candidature )

Message  monsieur-lointain le Ven 10 Avr - 19:22

Pas énormément d'IRL, mais je suis ne perso pas très fan de l'étalage. Je m'intéresse plus à la partie IG, et ça me va très bien tout ce que tu as mis la.

En plus j'aime entendre que ya des [insérer un mot destiné à être censuré] dans la DT, enfin y'avait :p.

Bref pour.

PS: Tu n'as plus qu'à convaincre Vod' de s'inscrire sur le fofo

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Toujours plus loin, toujours plus crâ
    Toujours plus bete, toujours plus iop
    Wink

M'sieur Lointain l'Ancêtre et le plus vieux des Crâs tairre

Actuel Chef-Logicien du PARADOXE
    Bylbou trop chou :3
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Bylbou trop chou :3 le Ven 10 Avr - 19:29

Salut à toi Smile
    Pour ce qui est de la partie IRL, je ne préfère pas trop m'étaler ^^

Je le convaincrais ^^ Enfin j'essayerai, il n'aime pas vraiment ça :p

Merci pour le " pour ", sa fait plaisir Smile

Dernière édition par Bylbou trop chou :3 le Ven 10 Avr - 21:18, édité 1 fois
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Sholomir le Ven 10 Avr - 20:44

Hey,

Dans l'ensemble c'est une assez bonne candidature, mon avis est donc positif !

Sholo'. Wink
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Starlight-Thunder le Ven 10 Avr - 21:13

J'ai la flemme de justifier pourquoi, mais ça sera un POUR.

Haaban
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Haaban le Ven 10 Avr - 22:36

J'dis oui parce que tu es défenseur comme moi o/
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Maël Mol'Arc le Sam 11 Avr - 0:18

Hellow,

Bonne candidature dans l'ensemble, se sera donc un POUR.

Cordialement,
    Maël
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Sholomir le Sam 11 Avr - 19:57

Candidature validée,

Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde. Wink

Sholo'.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 18:28