Forum du Paradoxe sur Aerafal

Candidature, Mokaï

Partagez

Ptitmatthieu
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Candidature, Mokaï

Message  Ptitmatthieu le Dim 19 Avr - 19:52

Tout d'abord bonjour, et je vous souhaite une bonne lecteur.

Petite présentation IRL

Je m'appelle Matthieu ( Deux "t" c'est important Razz ), j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première S.
    Je suis plutôt sportif, à peut près tous les sports m’intéressent et je compte bien sur le coef 2 de l'EPS pour rattraper mes notes d'anglais et d'allemand au bac, parce que oui les langues étrangères c'est vraiment pas mon truc.  Basketball
    J'adore aussi les mangas, je suis motivé à en regarder de toute sorte même si pour moi les "grands classiques" (Naruto, DBZ, One piece..) sont pour moi les meilleurs. lol!
    Mes heures de connections sont comprisent, pendant les vacances ( Zone A pour moi ), dans l'après midi jusqu'à 15 heure environs, sauf je trouve personne pour sortir, oui mes potes sont des gros geeks Evil or Very Mad et le soir jusqu'à deux heures max, c'est très rare que je reste plus tard. Pendant les cours je sais pas trop, je viens tout juste de reprendre.

Présentation IG

Je suis actuellement un éliotrope Air/Terre lvl 131 ( peut être plus, cela dépendra de l'heure de votre lecteur What a Face ), je suis bien sûr brakmarien, mon speudo est Mokaï, je viens de le créer il a pile deux semaines. Au niveau du stuf, je suis stuffer pour lvl 125 et je trouve personnellement que mes stats ne sont pas énorme, mais lvl 140 je compte me restuff et j'aurais en prime ma première relique, les bottes Harry.
    J'ai deux autres perso lvl 110 mais je ne lui utilise plus, sauf pour les métiers, oui mon iop est lvl 60 dans un peu près tous les métiers de récoltes et ébéniste lvl 100 Very Happy (Une grande fièreté pour moi d'avoir monté mon premier métier lvl 100 même si il ne mets pas très utiles Razz )

Mes anciennes guildes