Forum du Paradoxe sur Aerafal

Candidature, Mokaï

Partagez

Ptitmatthieu
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Candidature, Mokaï

Message  Ptitmatthieu le Dim 19 Avr - 19:52

Tout d'abord bonjour, et je vous souhaite une bonne lecteur.

Petite présentation IRL

Je m'appelle Matthieu ( Deux "t" c'est important Razz ), j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première S.
    Je suis plutôt sportif, à peut près tous les sports m’intéressent et je compte bien sur le coef 2 de l'EPS pour rattraper mes notes d'anglais et d'allemand au bac, parce que oui les langues étrangères c'est vraiment pas mon truc.  Basketball
    J'adore aussi les mangas, je suis motivé à en regarder de toute sorte même si pour moi les "grands classiques" (Naruto, DBZ, One piece..) sont pour moi les meilleurs. lol!
    Mes heures de connections sont comprisent, pendant les vacances ( Zone A pour moi ), dans l'après midi jusqu'à 15 heure environs, sauf je trouve personne pour sortir, oui mes potes sont des gros geeks Evil or Very Mad et le soir jusqu'à deux heures max, c'est très rare que je reste plus tard. Pendant les cours je sais pas trop, je viens tout juste de reprendre.

Présentation IG

Je suis actuellement un éliotrope Air/Terre lvl 131 ( peut être plus, cela dépendra de l'heure de votre lecteur What a Face ), je suis bien sûr brakmarien, mon speudo est Mokaï, je viens de le créer il a pile deux semaines. Au niveau du stuf, je suis stuffer pour lvl 125 et je trouve personnellement que mes stats ne sont pas énorme, mais lvl 140 je compte me restuff et j'aurais en prime ma première relique, les bottes Harry.
    J'ai deux autres perso lvl 110 mais je ne lui utilise plus, sauf pour les métiers, oui mon iop est lvl 60 dans un peu près tous les métiers de récoltes et ébéniste lvl 100 Very Happy (Une grande fièreté pour moi d'avoir monté mon premier métier lvl 100 même si il ne mets pas très utiles Razz )

Mes anciennes guildes

Ma première guilde était celle que Angelsnoir ( Youtubers actuellement lv 175 que j'avais rencontrer dans le jeux peut être que certaine personne le connaisse de nom ). Ensuite j'avais rejoins "Get Free" et enfin 'Two step From Hell', petite guilde qu'on avait créer entre pote. Il faut savoir que je joue a wakfu par période, du coup a chaque fois que j'ai quitté une guilde, c'était souvent car j'avais arrêté de jouer (Appart pour les petites guildes que j'avais rejoins en attendant mais je ne pense pas que celle la vous intéresse et je ne me souviens pas du nombre et des nom )

Pourquoi Paradoxe ?

Je viens actuellement ( oui je répète beaucoup ce mot Laughing ) de monter niveau 131 et je cherche maintenant une guilde sérieuse, j'ai déja un amis que je connais en IRL qui est dans paradoxe, son speudo est Blums. Il m'a parler de cette guilde que en bien ( enfin il me semble What a Face ) et j'ai donc bien envie de me joindre a vos si vous l'accepter Wink
    Je suis motivé a toute sortie, entraide et autre chose a partagé en guilde.

Petite anecdote : en rentrant de vacance on est aller visiter avec mes parents une usine de nougat, la dégustation était illimité du coup j'en ai profiter Wink
    Cependant j'en est manger tellement qu'il a réussit à sortir de mon corps par chemin inverse lors du trajet en voiture
    Du coup pour répondre a la question, je pense que vous vous en doutais, oui j'adore le nougat <3

Ps : Oui ma présentation ressemble pas mal a celle de Blums mais je pense que c'est une présentation simple et efficace Wink
    Si vous voulez plus de détails n'hésitait pas à me poser des question et je vous remercié d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature, en espérant ne pas avoir fait trop d'oublie et de faute  d'orthographe, bon jeux a tous.

Je vous laisse ci dessous quelque screen de mes stats et équipements :

http://www.servimg.com/view/19203363/1
    http://www.servimg.com/view/19203363/2
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Re: Candidature, Mokaï

Message  Starlight-Thunder le Dim 19 Avr - 21:22

Après "LECTURE" de la candidature, je reste assez .. Perplexe ?
    Déjà, de mon point de vue et je précise bien du mien, les fautes d'orthographes restent assez gênantes dans la lecture.
    De plus, pour les stats de ton perso', elles ne sont pas exceptionnelles mais bon, le stuff ne fait pas la personne.
    Je reste donc sur un avis très partagé, malheureusement pour toi, qui penche vers le CONTRE.
    monsieur-lointain
    Gladiamort

Message  monsieur-lointain le Dim 19 Avr - 21:38

Bon aller j'me jette à l'eau.

Pour moi ce sera un contre, et ce pour plusieurs raisons:

-Tout d'abord les "pheautes d'otografes" et autres coquilles. Très franchement quand on en voit une dès la première ligne, voilà quoi. Je pense qu'une simple relecture aurait suffit, n'étant pas moi-même un fana de l'orthographe c'est tout de même assez visible

-Un feeling qui ne passe pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment globalement négatif (trop de smileys tue les smileys par exemple)

Donc voilà, je combine ça à une forte demande pour nous rejoindre en ce moment (je me demande d'où ça vient d'ailleurs), alors que nous commençons à être pas mal nombreux, le niveau d'exigence augmente !
    Donc encore désolé mais ce sera toujours contre, même si tu as pris soin de venir toi même faire ta candidature et qu'on y retrouve néanmoins ce qu'on cherche.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Toujours plus loin, toujours plus crâ
    Toujours plus bete, toujours plus iop
    Wink

M'sieur Lointain l'Ancêtre et le plus vieux des Crâs tairre

Actuel Chef-Logicien du PARADOXE
    Blums
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Blums le Dim 19 Avr - 21:42

Bon moi j'te connais donc j'sais que je peux te mettre POUR même si t'as quand même fait pas mal de fautes d'orthographe

Ptitmatthieu
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Ptitmatthieu le Dim 19 Avr - 22:03

J'avoue que l'orthographe n'est pas du tout mon fort, je m'en excuse.
    Je suis déçu que vos avis soient négatifs et j'aurais espéré pouvoir rejoindre la guilde, cependant je pense qu'après vos commentaire ce ne sera plus possible.
    Malgré tout je ne comprend pas vraiment pourquoi me dire qu'on retrouve se que vous recherchait dans ma candidature, si vous vous y opposait.
    Merci quand même d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature et d'avoir donner votre avis, bon jeu a vous
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Maël Mol'Arc le Dim 19 Avr - 22:48

Hellow,

J'ai mal aux yeux... Bonsoir les photes d'ortogrhafes...

Une candidature qui n'aurai pas ressemblé à celle de Blums aurai probablement été apprécié.

Tu ne joue à Wakfu que par période, gné ... ? Pourquoi allez dans une "grosse" guilde dans ce cas là ?

Bref, contre.

Cordialement,
    Maël.
    monsieur-lointain
    Gladiamort

Message  monsieur-lointain le Dim 19 Avr - 22:58

En faite on retrouve ce qu'on attend en termes de contenu (les anciennes guildes, pourquoi nous, et même le nougat).

Néanmoins ce n'est pas suffisant, il faut aussi avoir un bon feeling avec la personne etc.
    Et malheureusement je ne l'ai pas ici.

PS: Même si un candidature différente n'aurais peutêtre pas été mieux. Après tout, si un forme est clair et concise, elle peuttrès bien être reprise

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Toujours plus loin, toujours plus crâ
    Toujours plus bete, toujours plus iop
    Wink

M'sieur Lointain l'Ancêtre et le plus vieux des Crâs tairre

Actuel Chef-Logicien du PARADOXE
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Sholomir le Lun 20 Avr - 15:55

Bonsoir,

Je vais te résumer les points faibles de ta candidature :
    - Des fautes, et des grosses en plus, "n'hésitait pas" par exemple.
    Elles sont très faciles à corriger avec un peu de bonne volonté et pour qui que ce soit.
    - Un passage étonnant : "Il faut savoir que je joue a wakfu par période, du coup a chaque fois que j'ai quitté une guilde, c'était souvent car j'avais arrêté de jouer " C'est une mauvaise image que tu diffuses, surtout pour une candidature.
    Ça fait un peu "Bonjour, je veux bien être recruté mais je vais sûrement bientôt vous quitter".
    - Une conjoncture défavorable aux candidatures moyennes (comme l'est la tienne), c'est-à-dire que notre recrutement est au dessus de nos attentes et donc que notre niveau d'exigence augmente.

Tout cela fait que mon avis est négatif.

Ta candidature n'a donc pas su nous convaincre et c'est ce pourquoi je la clôture.
    Je te souhaite néanmoins une excellente continuation et un bon jeu.

Sholo'.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 18:22