Forum du Paradoxe sur Aerafal

Candidature de Shyzuno

Partagez

Shyzuno
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Candidature de Shyzuno

Message  Shyzuno le Lun 1 Juin - 21:50

Tout d'abord, bien le bonsoir à tout le peuple du forum, alors voila je viens postuler pour votre charmante guilde :

Je suis Shyzuno , petite sramette sexy lv 163 a contacter en envoyant SAIXY au 3622 , plus sincèrement IG voila une petite photo :

On peut apercevoir sur cette magnifique image mes dégâts absolument inexistant mais aussi le petit Tyranoss en mode ninja furtif du japon avec son magnifique costume.

IG j'ai pas grand chose à dire sur moi , je suis au clan riktus car je suis un vrai bandit et un grand voyou , je désire changer de guilde car j'ai rencontré IG Sholomir et Tyranoss qui sont de bons petits diablotins , Ladwik et moi prenons donc la décision de quitter notre guilde aussi vivante que le latin afin de rejoindre la votre si vous y êtes positifs.

En réalité je ne m'appelle pas Shyzuno vous vous en doutez , mon prénom est Adrien , j'ai 18 ans et après avoir fait une année de STAPS ( fac de sport en gros ) j'ai décidé de me réorienter pour une école de commerce , j'habite actuellement à Poitiers mais peut être pas pour longtemps , à voir même pour une petite coloc entre Ladwik et moi.

Ce que j'aime dans la vie c'est le sport et les femmes, surtout les femmes d'ailleurs mais aussi le sport en particulier le tennis que je pratique depuis 8ans maintenant et la musculation ( pour les femmes ).
    J'aime aussi les mangas et les pizzas comme les tortues ninjas, mais je ne vis pas encore dans les égouts. Je suis un fan incontestable de jeux vidéos et depuis la sortie de The Witchers 3 ma vie sociale a pris la fuite.

Mes horaires de jeu sont quand j'en ai envie et sont donc variables, principalement le soir car je m’entraîne très souvent la journée et j'aime aller voir mes amis, j'adore sortir et parler aux gens ! ( sauf quand the witchers est inséré dans ma ps4) , voila sur ce je vous laisse sur un smiley éléphant et merci à vous ! elephant
    Amoxa
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Re: Candidature de Shyzuno

Message  Amoxa le Lun 1 Juin - 22:25

Bon je m'y lance, présentation assez complète! Pour ma part je ne vois pas vraiment d'inconvénient!Smile

Au plaisir de se voir en jeu!

~Amo~
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Sholomir le Lun 1 Juin - 22:29

Re,

C'est une très bonne candidature. J'ai pu jouer avec lui pendant une ou deux heures et je peux vous dire qu'il a vraiment tout ce que l'on recherche (si ce n'est sa co' dégueulasse  Wink ); mon avis est donc positif.

Sholo'.
    Tyranoss
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Tyranoss le Mar 2 Juin - 10:52

Rien que pour le screen où on me voit je vote "POUR"
    Avec moi en photo, tu ne peux qu'avoir des réponses positives !
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis

Message  Sacred' le Mar 2 Juin - 13:17

Plop !

Candidature plutôt complète bien détaillée et intéressante a lire, pour ma part ce sera un pour ! Smile

Sacred'
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Sholomir le Mer 3 Juin - 19:16

Bonsoir,

Candidature validée,

Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Tyranoss; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde.  Wink

Sholo'.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 3:21