Forum du Paradoxe sur Aerafal

Candidature de Ladwik xelor en grand coeur

Partagez

Ladwik
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Candidature de Ladwik xelor en grand coeur

Message  Ladwik le Lun 1 Juin - 23:05

De mon prénom Arnaud conte de l'aiguille brisée je pose ma candidature afin d'intégrer votre guilde.
    J'ai 19 ans et je compte intégrer une fac de philo a la rentrée Very Happy

*se racle la gorge* 

"Depuis tout petit xelor je suis un grand fan de pvp et il y a deux ans plus ou moins j’étais le hll avec le plus de points de citoyenneté négatif du serveur quelque chose comme -200 000 pdc.
    Cependant j'ai laissé mon passé d'ennemi public n°1 derrière moi et j'ai rejoins le clan riktus attiré par le coté interdit et la liberté proposé Very Happy.
    Alors que je m'investissais dans le PvP devenu régularisé au plus haut niveau le jeu m'a tout comme vous dégoûté et j'ai fais une pause de 6 mois.
    Aujourd'hui je suis de retour ( et non pas pour vous jouez un mauvais tour ) mais pour reconquérir le podium pvp et j’espère sous vos couleurs.
    Alors certes le chemin sera long mais le voyage magnifique et je suis on ne peut plus motivé"

*reprend son souffle*

"Petit Xélor a bien grandis lvl 158 avec dans les 1100 dégâts bi-éléments (oui mon absence a fais que j'ai pris beaucoup de retard) et avec 421 initiative ce dont je suis plutôt fier puisqu'un xelor dois toujours avoir le controle du temps"

* essaye de garder votre attention*

" Pour ce qui est de mon histoire de guildeux: je pourrais parler pendant des heures du ressenti et du bonheur que peut apporter une guilde; peut après ma naissance j'ai crée avec deux amis une guilde celle-ci de la même façon que la votre a faillit le faire et pourtant nous avions été à l'époque l'une des 20 premières guildes a atteindre le niveau max avec l'ancien système d'xp.
    J'ai par la suite arpenté et plus ou moins intégré toutes les guildes hl de l'époque accompagné de mon ami de toujours shyzuno le sram à l’appétit démesuré et non je ne parle pas que de nourriture Razz"

*essuie une larme de nostalgie* 

"Alors pourquoi votre guilde est bien tout simplement parce que shyzuno m'en a parlé et j'ai par la suite mener mon enquête et j'ai impression que vous êtes exactement ce que je recherche. 
    De plus votre message de recrutement m'a grandement inspiré 
    et votre nom, tant de mystère j'ai envie de découvrir ce qui se cache derrière Very Happy"

Merci de m'avoir lu et j’espère vous rencontrer très vite.

PS: 
    Une loi dit : Il est interdit d’interdire. Le contenu de la loi contredit la loi elle-même. Il serait donc interdit de dire qu’il est interdit d’interdire et donc interdit de dire qu’il est interdit de dire qu’il est interdit d’interdire. Compris? Paradoxe ?
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Re: Candidature de Ladwik xelor en grand coeur

Message  Sholomir le Lun 1 Juin - 23:36

Bonsoir,

C'est une bonne candidature. Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je suis pour (surtout si t'es le pote de Shyzuno).

Sholo'.
    Tyranoss
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Tyranoss le Mar 2 Juin - 10:56

Ce type à tout à fait le charisme pour faire partit des notres.
    Même si je vois pas le nombre de kamas en sa possession, je suis pour espérant qu'il ne soit pas plus riche que moi !
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis

Message  Sacred' le Mar 2 Juin - 13:09

Plop !

Candid sympa, comme on en voit rarement ^^
    Je suis pour ton intégration, un xelor de plus a nos cotés (ainsi qu'un déconneur j'en suis sur) n'est jamais de trop !

Sacred'
    monsieur-lointain
    Gladiamort

Message  monsieur-lointain le Mar 2 Juin - 15:25

Le nom des guildes que tu as visités ??

Sinon pour rien que pour ton PS.

Le PS est un parti politique. Or il ce qu'il a écrit est un PS, il a donc écrit un parti politique !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Toujours plus loin, toujours plus crâ
    Toujours plus bete, toujours plus iop
    Wink

M'sieur Lointain l'Ancêtre et le plus vieux des Crâs tairre

Actuel Chef-Logicien du PARADOXE
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Sholomir le Mer 3 Juin - 19:18

Bonsoir,

La réponse a été donnée IG.

Candidature validée,

Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Tyranoss; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde.  Wink

Sholo'.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 18:19